Christophe Van Riet | Directeur Général & Propriétaire

"Notre métier est avant tout une passion tellement agréable à partager..."

1994: Christophe Van Riet commence son apprentissage à l’âge de 15 ans aux côtés de Jean-Pierre.

1995: Christophe entre au Garage Francorchamps afin de parfaire sa formation sur des Ferrari plus récentes, tout en nourrissant sa passion pour les modèles de course et plus anciens de la marque. Il s’engagera pour 2 saisons au « 355 Challenge » ainsi qu’au « Modena Challenge ». Parallèlement il entretient d’excellentes relations avec Jean-Pierre et le garage Gipimo ce qui lui permettra de vivre intensément ses différentes passions.

2003: Après une solide expérience et des études de gestion, Christophe reprend à son compte l’activité de Gipimo et en assure la gérance.
La concrétisation de cette collaboration apporte un souffle nouveau à GIPIMO et se traduit par la reprise par Christophe et la création de la société GIPIMOTOR.
Trois lettres supplémentaires qui symbolisent le renouveau, le dynamisme et la vision rajeunie de la société tout en étant soucieux de maintenir les traditions et le respect de l’authenticité.

Une décennie plus tard, la passion de ce véritable self-made-man pour la marque au cheval cabré est devenue une obsession.