La société

Gipimotor se veut un atelier spécialisé dans la mécanique de haute précision. Implanté au cœur de Bruxelles, il doit sa réputation à la qualité de son travail et au sérieux de son service.

Actuellement, il se compose de Christophe Van Riet, son dirigeant, Jean-Pierre Ori, motoriste de renom, Kristoffer Cartenian, responsable Ventes et une équipe de techniciens spécialisés jouissant chacun d’une grande expérience.

Bien que l’activité soit très variée, elle s’articule autour de quatre grands axes principaux : l’entretien, la rénovation et la préparation d’ancêtres de route, de piste et de rallye ainsi que l’achat-vente de celles-ci. Gipimotor s’adresse principalement aux ancêtres de la marque Ferrari et autres marques de prestige.

Outre le savoir-faire dont jouit cet atelier de 1100m2, il dispose également d’un stock de pièces non seulement important mais également composé de pièces rarissimes acquises au fur et à mesure de recherches et de trouvailles parfois fortuites. Gipimotor souhaite ainsi répondre dans les plus brefs délais aux desiderata de sa clientèle.

Gipimotor nourrit l’ambition de consolider davantage ses acquis et de développer l’activité "sport automobile historique".

Le service à la clientèle en sera d’autant plus soigné car Gipimotor en plus de proposer une compétence et assistance technique, offre également un service de conseil et ouvre son atelier à chaque client afin qu’il puisse suivre pas à pas l’avancement des travaux.

Ainsi il espère créer et entretenir la passion des belles mécaniques d’époque chez les propriétaires d’ancêtres, qui se voient offrir la possibilité de jouir de leur bijou dans les meilleures conditions.